Collier anti aboiement pour votre dogue

Le chien aboie lorsqu’il veut se faire comprendre, mais aussi lorsqu’il a besoin de quelques choses. Il s’agit d’une vocalise qui lui permet de s’exprimer de manière naturelle ses sentiments à tout moment. Cependant, il arrive souvent que cela devienne très embêtant et peut par la suite provoquer des nuisances sonores insupportables. Si vous avez des soucis dans ce sens, essayez des solutions plus simples mais efficaces comme le collier anti aboiement.

Le collier anti aboiement, qu’est-ce que c’est ?

Le collier anti aboiement est en effet, un outil simple et efficace pour vous et pour votre chien. En effet, il ne s’agit pas d’un moyen qui permet de faire taire votre chien. Ce n’est pas le principe recherché, il s’agit d’un moyen lui faisant comprendre de ne plus aboyer. En effet, le collier lui aidera à trouver un niveau sonore adapté pour chaque aboiement qu’il effectuera tout au long de sa vie. Comme cela, il comprendra qu’il ne sera pas nécessaire d’en faire trop et de nuire à son entourage.

Les types de collier pour chien anti aboiement

En effet, pour mieux comprendre et pour mieux choisir le type de collier qui sera adapté à votre toutou, il est important pour vous de connaitre les types d’aboiements qui existent. Sachez, tout d’abord qu’il y a plusieurs types d’aboiement. Il y a l’aboiement d’alerte, l’aboiement d’avertissement, l’aboiement d’isolement, l’aboiement sur ordre, l’aboiement de jeu et l’aboiement lié à un besoin primaire.De ce fait, pour chaque cas d’aboiement, vous avez le choix entre les colliers suivants : le collier anti-aboiement à ultrasons, le collier anti-aboiement électrique, le collier anti-aboiement à la citronnelle, le collier anti-aboiement vibreur ou encore le collier anti-aboiement à enregistrement de voix.

Le collier anti-aboiement à ultrasons est un collier qui se déclenche directement lors de l’aboiement du chien, il cessera directement d’aboyer de manière prolongé. Le collier anti-aboiement électrique, est conseillé pendant la journée. Pour chaque aboiement, votre chien recevra une décharge électrique qui sera indolore. Le collier anti-aboiement à la citronnelle quant à lui dispose de la faculté d’envoyer des jets de spray à la citronnelle sur la truffe du chien à chaque aboiement, ce qui le fera stopper directement.Le collier anti-aboiement vibreur permettra de faire réduire les aboiements par l’aide de vibrations qui sera indolore pour le chien. Et le collier anti-aboiement à enregistrement de voix par le biais d’un petit bip ou encore d’un message enregistré, le chien recevra directement un ordre de votre part, ce qui lui fera stopper l’aboiement.

Merci au site www.collierantiaboiement.info pour les informations.